Bestand

 
Name Cathédrale de Lausanne
   
Institution Archives cantonales vaudoises
   
Zeitraum 1891 - 1927
   
Bestandsbeschreibung Archives du chantier de la Cathédrale de Lausanne: plans et documentation iconographique tels que croquis, esquisses, cartes postales, gravures, dessins et documentation écrite composées des procès-verbau de la Commission technique et du Comité de restauration, rapports techniques, correspondance, documents comptables, journaux, inventaires, agendas, déclarations d'accident, etc. Les négatifs de plaque de verre et les diapositives sur verre sont rangés sous les cotes SB 52, Ab et Ac et concernant des travaux de fouilles, les monuments funéraires, les mobilier et plus particulièrement les stalles, le portait peint, la rose et les vitraux.
   
Link www.davel.vd.ch/detail.aspx?ID=61464
   
Signatur SB 52, cote de gestion T 153
   
Bildgattungen Architektur, private Fotografie
   
Umfang ca. 900 documents
   
Erschliessungsgrad Inventaire détaillé
   
FotografInnen André Kern
Robert Rigassi
Eugène Würgler
   

Orte

       
    Letzte Aktualisierung 2014-01-09