Fonds

 
Nom Cathédrale de Lausanne
   
Institution Archives cantonales vaudoises
   
Période 1891 - 1927
   
Description du fonds Archives du chantier de la Cathédrale de Lausanne: plans et documentation iconographique tels que croquis, esquisses, cartes postales, gravures, dessins et documentation écrite composées des procès-verbau de la Commission technique et du Comité de restauration, rapports techniques, correspondance, documents comptables, journaux, inventaires, agendas, déclarations d'accident, etc. Les négatifs de plaque de verre et les diapositives sur verre sont rangés sous les cotes SB 52, Ab et Ac et concernant des travaux de fouilles, les monuments funéraires, les mobilier et plus particulièrement les stalles, le portait peint, la rose et les vitraux.
   
Lien www.davel.vd.ch/detail.aspx?ID=61464
   
Cote SB 52, cote de gestion T 153
   
Genres Architektur, private Fotografie
   
Volume ca. 900 documents
   
Degré de mise en valeur Inventaire détaillé
   
Photographes André Kern
Robert Rigassi
Eugène Würgler
   

Orte

       
    Date de modification 2014-01-09